Bleach rpg manga le forum des fan.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach rpg manga le forum des fan.

Nouvo forum bien établie, pour les fan de bleach.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Qg de la deuxième division

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shodan/Hiei
Chef des vizards
Chef des vizards
Shodan/Hiei


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Attaque:
Qg de la deuxième division Left_bar_bleue175/175Qg de la deuxième division Empty_bar_bleue  (175/175)
Défence:
Qg de la deuxième division Left_bar_bleue150/150Qg de la deuxième division Empty_bar_bleue  (150/150)
Vitesse:
Qg de la deuxième division Left_bar_bleue200/200Qg de la deuxième division Empty_bar_bleue  (200/200)

Qg de la deuxième division Empty
MessageSujet: Qg de la deuxième division   Qg de la deuxième division Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:49

C'est le qg de la deuxième division du gotei 13.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachrpgmanga.forumchti.com
Yui
Commandant de l'unité spéciale
Commandant de l'unité spéciale
Yui


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Attaque:
Qg de la deuxième division Left_bar_bleue160/160Qg de la deuxième division Empty_bar_bleue  (160/160)
Défence:
Qg de la deuxième division Left_bar_bleue160/160Qg de la deuxième division Empty_bar_bleue  (160/160)
Vitesse:
Qg de la deuxième division Left_bar_bleue160/160Qg de la deuxième division Empty_bar_bleue  (160/160)

Qg de la deuxième division Empty
MessageSujet: Re: Qg de la deuxième division   Qg de la deuxième division Icon_minitimeJeu 22 Mai - 2:41

Une porte immense en bois se trouve à l'entrée du QG de la 2eme division, il y a une affiche collé dessus avec écrit:
Règles de la 2eme division:
-La justice est faites pour être appliquer
-Les faibles et les trouillards.... Faites demi-tour!
-Quiconque vous défient en duel doit mourir
Espionnage, assassinat, torture et honneur sont les mots d'ordres de cette division.


Une fois passer les portes, un jardin typiquement japonais, un petit ruisseau traverse l'endroit paisiblement, un pond en bois passe au dessus du ruisseau, sur la droite se trouve le dortoir des officiers, sur la gauche, une salle d'entrainement au grand air dans une petite foret. Tout droit, le bureau de la Capitaine Onô ainsi que celui de son vice-capitaine. Sous le bureau du Capitaine Onô se trouve une salle de torture.
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Commandant de l'unité spéciale
Commandant de l'unité spéciale
Yui


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Attaque:
Qg de la deuxième division Left_bar_bleue160/160Qg de la deuxième division Empty_bar_bleue  (160/160)
Défence:
Qg de la deuxième division Left_bar_bleue160/160Qg de la deuxième division Empty_bar_bleue  (160/160)
Vitesse:
Qg de la deuxième division Left_bar_bleue160/160Qg de la deuxième division Empty_bar_bleue  (160/160)

Qg de la deuxième division Empty
MessageSujet: Re: Qg de la deuxième division   Qg de la deuxième division Icon_minitimeMar 27 Mai - 1:48

La capitaine Onô entra dans son bureau et elle se dirigea vers son siège et se laissa tomber dedans.

"Pfff.... Je viens d'être nommé capitaine... Maintenant il faut que je trouve un vice capitaine... Au mon dieu!... Toute cette paperasse..."


La capitaine se releva d'un bond, effaré par autant de papier à remplir, elle claqua des doigts et un ninja entra dans le bureau.
"Toi! On ma dit que tu aidais souvent l'ancien capitaine à faire la paperasse c'est vrai?"
Le ninja acquiesça d'un mouvement de tête.
"Je te charge de tout ça, désolé. je vais allé m'exercer et voir si je peut trouver un vice capitaine. Désolé, je t'aiderais en rentrant."

Yui prit sa veste de capitaine et son zanpakutoh, elle sortit de la pièce d'un pas léger et svelte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qg de la deuxième division Empty
MessageSujet: Re: Qg de la deuxième division   Qg de la deuxième division Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qg de la deuxième division
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach rpg manga le forum des fan. :: Soul society :: Seireithei :: Dans le seireithei :: Qg des division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser