Bleach rpg manga le forum des fan.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach rpg manga le forum des fan.

Nouvo forum bien établie, pour les fan de bleach.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Exemple

Aller en bas 
AuteurMessage
Izuma
bras droit du chef des vizards
bras droit du chef des vizards
Izuma


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : Proche du chef des Vizards
Humeur : Superbe
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Attaque:
Exemple Left_bar_bleue165/165Exemple Empty_bar_bleue  (165/165)
Défence:
Exemple Left_bar_bleue150/150Exemple Empty_bar_bleue  (150/150)
Vitesse:
Exemple Left_bar_bleue168/168Exemple Empty_bar_bleue  (168/168)

Exemple Empty
MessageSujet: Exemple   Exemple Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:17

( Nous oublions la bataille pour cette exemple, je vais allé droit au but, l'histoire du Bankai)
Donc voici l'histoire de mon bankai que j'ai inventer ^___^

Après savoir effondré par terre, Izuma sentie quelques picotement qui traversait son corps, puis de l'électricité, elle se leva brusquement, le corps endolorie. Elle vacillait sur ses jambes qui ne voulaient plus avancer mais Izuma plia et déplia les jambes en essayant d'avancer. (Nous allons dire que la bataille était contre Shodan) Shodan ne savait pas retenue, il l'avait vraiment maganer, elle saignait d'un peu partout, elle avait des entailles aux bras, aux jambes et au dos. Elle avait aussi de la misère à bouger ses muscle, aussi petits qu'ils étaient. Izuma ferma un œil en retenant une plainte sourde. Elle continua d'avancer malgré ses jambes qui ne voulaient que céder sous elle. Ses bras pendait sur le côtés de son corps. Il y avait trop d'électricité dans l'air, à chaque fois qu'elle avançait, une décharge traversais son corps endolorie. Izuma n,en pouvait plus et ses jambes céda sous elle, elle se retrouva par terre en quelques secondes. Izuma se releva sur ses coudes et regarda à l'entour d'elle. L'endroit était peu accueillant. C'était de grandes plaines et on pouvait distingue plus loin de grande montagnes. Ils y avait quand même beaucoup d'arbre, le paysage était presque normale, sauf les couleurs et les animaux qui se trouvait ici. Les feuilles des arbres étaient fait complètement d'électricité et le tronc de feu. Il y avaient pleins d'animaux que Izuma n'avait jamais vue, il n'y en avait aucun qui se ressemblait. Certains n'était pas vraiment accueillant avec leurs yeux de démons rouge sang ou avec leurs corps qui étaient fait de divers élément (feu, eau, vent etc). Puis un renard s'approcha calmement vers Izuma, elles avaient l'air de ce connaître. Le renard ce transforma peu à peu en une forme humaine, c'était une femme un peu plus grande que Izuma, ses cheveux rouge comme le feu, ressemblait à de la soie, dansaient dans les airs et fessaient des vrilles, elle avait des yeux aussi bleues que l'océan. Bansaku la regardait avec tendresse.

Que viens-tu faire Ici, Izuma?
eJ * tousse et a de la misère à parler * vient pour le Bankai. Essaye de se relever en vain.
Vue ton état sa ne va pas être facile. Disait-elle avec un calme désarmant.

Izuma roula sur le dos et elle sentie quelques chose dans son dos, son zampakuto.

Mais je croyait que le zampakuto disparaissaient quand on allait dans notre monde intérieure?!
C'est différent pour chaque personne, Izuma.

Izuma mit sa main sur le garde de son zampakuto et le sortie avec difficulté de son fourreau à cause de la douleur. Quand elle réussie à le sortir elle le mit devant elle.

Sento!

De l'électricité parcouru le corps de Izuma pendant quelques secondes et ses blessures se referma lentement. Izuma trembla un peu quand l'électricité partie de son corps. Izuma se leva avec difficulté, vacillant sur ses jambes, quand elle fut debout, elle mit son zampakuto sous le nez de Bansaku. Elle avait un expression différente que tout à l'heure, ce n'était pas de la souffrance qu'on voyait dans les yeux de Izuma mais de la détermination.

Je suis venue passer le Bankai! Dit-elle d'une voie déterminer.
Je voie * sourit * Commençons, mais je t'avertis. Tu auras plusieurs test à passer, le premier, le corps à corps!

Bansaku et Izuma se foncèrent dessus, Bansaku tenta un coup de genou dans le ventre de Izuma mais celle-ci le bloqua, les deux femmes resta sur place un petit moment puis les deux se donna un élan et recula à plusieurs mètres avant de mettre le pied à terre. Tout les animaux regardaient le combat en souriant, Bansaku était le maitre de se monde et ils voulaient tous voir si Izuma pourrais la vaincre. Izuma fit un shunpo et ce retrouva derrière Bansaku, elle fit un coup de pied renverser et un coup de pied fouetter mais Bansaku arrêta les coups et prit la jambe de Izuma dans ses mains, celle-ci souriait, se donna un élan de l'autre jambe et tourna, fessant tomber Bansaku. Bansaku s'écrasa contre un arbre mais ne donna pas le temps à Izuma de faire quoi que ce soit. Bansaku sauta dans les airs puis elle se donna un élan sur le tronc de l'arbre, fonçant droit sur Izuma. Bansaku mit une main à terre et resta là, jambes dans les airs, puis elle fit quelques mouvements de mains et de bras et fit bouger ses jambes vers l'arrière et se remit debout et planqua Izuma par terre.

Que va-tu faire maintenant?
SA!!!

Izuma remarqua le bras de Bansaku proche d'elle et bascula sa tête sur le côté, suivit de son corps. Rendue au bras de Bansaku , elle réussi à libérer une jambe et y donna un violant coup de pied. Bansaku, ayant perdue équilibre tomba sur Izuma, celle-ci roula par terre pour ne pas se faire écraser et ce releva en vitesse. Izuma mit son pied entre le ventre de Bansaku et la terre et la vira sur le dos et lui donna un coup de pied qui fit cracher du sang à Bansaku. Mais celle-ci n,avait pas dit son dernière mots, elle tourna sur le côté et donna un coup de poing dans le ventre de Izuma et l'envoya voler dans les airs. Bansaku disparut en shunpo et se retrouva dans les airs, dessus Izuma, Elle tourna dans les airs, tendit la jambe et lui donna un coup de pied qui fit envoyer Izuma s'écraser au sol, créant un gros trou dans le sol....


(bon vous voyez le principe, si sa me tente je le continuerai)
Revenir en haut Aller en bas
 
Exemple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach rpg manga le forum des fan. :: Dans Karakura :: Qg des vizards :: dans le qg vizards :: Passage du bankai chez les vizards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser