Bleach rpg manga le forum des fan.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach rpg manga le forum des fan.

Nouvo forum bien établie, pour les fan de bleach.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lock-on ( eh oui je n'ai aucune imagination pour les nom dsl)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lock-on
Chef des quincy
Chef des quincy
Lock-on


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Attaque:
Lock-on ( eh oui je n'ai aucune imagination pour les nom dsl) Left_bar_bleue165/165Lock-on ( eh oui je n'ai aucune imagination pour les nom dsl) Empty_bar_bleue  (165/165)
Défence:
Lock-on ( eh oui je n'ai aucune imagination pour les nom dsl) Left_bar_bleue150/150Lock-on ( eh oui je n'ai aucune imagination pour les nom dsl) Empty_bar_bleue  (150/150)
Vitesse:
Lock-on ( eh oui je n'ai aucune imagination pour les nom dsl) Left_bar_bleue210/210Lock-on ( eh oui je n'ai aucune imagination pour les nom dsl) Empty_bar_bleue  (210/210)

Lock-on ( eh oui je n'ai aucune imagination pour les nom dsl) Empty
MessageSujet: Lock-on ( eh oui je n'ai aucune imagination pour les nom dsl)   Lock-on ( eh oui je n'ai aucune imagination pour les nom dsl) Icon_minitimeSam 31 Mai - 2:45

Nom:Godzilla

Prénom: lock-on


Surnom:Godzilla

Apparence physique: Lock-on mesure 1 mètres 70, il est en bonne forme , il a les cheveux tout mélangé car il est trop parresseux pour les peigners.

Caractère: Lock-on est une personne très paresseuse qui ne se force que si il en a vraiment envie se qui risque d'ètre rare. Il est aussi très difficile de le mettre en colère
car il va surement ètre trop paresseux pour. Lock-on est toujours la pour ses amis....non c'est ^pas vrai il est la quand sa lui tente xD!

Tique de votre personnage ou se qu'il fait souvent: Il est souvent entrain d'énerver les personnes de son entourages.

Histoire: Lock-on est née le 18 septembre 1970, il fût entrainé pour devenir quincy depuis son plus jeune age. Il n'aimait pas s'entrainer car c'était trop forcant , un jour il croisa une âme érante, au début il décida de l'ignorer mais lorssqu'il vît un hollow apparaitre il décida de le combattre . Au bout de 15 minutes de combat intensif il vainquit le hollow qui mesurait .........45 cm !! Depuis ce temp il se force un peu plus.
38 ans plus tard, Lock-on est devenue professeur d'anglais dans un lycée en Irlande. Mais la nuit................................................... Il devient le plus grand dormeur du monde.

Son arme: Lock-on possèdent un arc fait avec de l'énergie spirituelle et vous savez quoi? Il est bleu. L'arc mesure 2mètres sa grande sa grande longeur est meilleur pour les attaques a distance. L'arc s'active grace a une petite croix en argent que lock-on garde dans ses poche.


Dernière édition par Lock-on le Sam 31 Mai - 13:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shodan/Hiei
Chef des vizards
Chef des vizards
Shodan/Hiei


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Attaque:
Lock-on ( eh oui je n'ai aucune imagination pour les nom dsl) Left_bar_bleue175/175Lock-on ( eh oui je n'ai aucune imagination pour les nom dsl) Empty_bar_bleue  (175/175)
Défence:
Lock-on ( eh oui je n'ai aucune imagination pour les nom dsl) Left_bar_bleue150/150Lock-on ( eh oui je n'ai aucune imagination pour les nom dsl) Empty_bar_bleue  (150/150)
Vitesse:
Lock-on ( eh oui je n'ai aucune imagination pour les nom dsl) Left_bar_bleue200/200Lock-on ( eh oui je n'ai aucune imagination pour les nom dsl) Empty_bar_bleue  (200/200)

Lock-on ( eh oui je n'ai aucune imagination pour les nom dsl) Empty
MessageSujet: Re: Lock-on ( eh oui je n'ai aucune imagination pour les nom dsl)   Lock-on ( eh oui je n'ai aucune imagination pour les nom dsl) Icon_minitimeSam 31 Mai - 10:02

VALID
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachrpgmanga.forumchti.com
 
Lock-on ( eh oui je n'ai aucune imagination pour les nom dsl)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique de Lock-on
» restaurant pour shinigami
» Passage de grade pour les personnage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach rpg manga le forum des fan. :: Presentation des personnage des membres du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser