Bleach rpg manga le forum des fan.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach rpg manga le forum des fan.

Nouvo forum bien établie, pour les fan de bleach.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Personne ayant obtenue un grade !

Aller en bas 
AuteurMessage
Izuma
bras droit du chef des vizards
bras droit du chef des vizards
Izuma


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : Proche du chef des Vizards
Humeur : Superbe
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Attaque:
Personne ayant obtenue un grade ! Left_bar_bleue165/165Personne ayant obtenue un grade ! Empty_bar_bleue  (165/165)
Défence:
Personne ayant obtenue un grade ! Left_bar_bleue150/150Personne ayant obtenue un grade ! Empty_bar_bleue  (150/150)
Vitesse:
Personne ayant obtenue un grade ! Left_bar_bleue168/168Personne ayant obtenue un grade ! Empty_bar_bleue  (168/168)

Personne ayant obtenue un grade ! Empty
MessageSujet: Personne ayant obtenue un grade !   Personne ayant obtenue un grade ! Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:56

Bienvenue à la première des "personne ayant obtenue un grade"

Serment d'allégence : Je promet de toujours m'occuper de cette endroit appeller 'personne ayant obtenue un grade''. Et maitenant je promet de toujours informer les autres sur ce qui se passe dans le Qg que nous sommes en se moment! ^.^

Bon en premier je félicite Shodan/Hiei : Notre grand chef vénérer. Respectueux et intelligent il vien d'accomplir une grande chose, sais grâce à lui que se forum est ouvert. Chef des Vizards, il ne vous laisseras jamais tomber. Fesez lui confiance et il vous feras confiance. Bravo pour son poste de Chef des vizards.

Izuma: Bras droit du chef des Vizards. Vous pouvez toujours vous fiez sur elle, vous voulez vous entrainer venez la voir! Vous la trouverez le plus souvent dans son bureau, dans les air de combat et a l'infirmerie! Elle ne sous-estime jamais ses ennemis et est toujours prête à aider les autres.

Kirin: Bravo pour son post de bras gauche du chef des vizards. (description a venir)

Et voila, c'est tout pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Personne ayant obtenue un grade !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage de grade pour les personnage.
» Salle de teste vizards(avant les passage de grade)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach rpg manga le forum des fan. :: Dans Karakura :: Qg des vizards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser