Bleach rpg manga le forum des fan.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach rpg manga le forum des fan.

Nouvo forum bien établie, pour les fan de bleach.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Palais de Nekoka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nekoka
Maitre du hueco mondo
Maitre du hueco mondo
Nekoka


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Attaque:
Palais de Nekoka Left_bar_bleue165/165Palais de Nekoka Empty_bar_bleue  (165/165)
Défence:
Palais de Nekoka Left_bar_bleue200/200Palais de Nekoka Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Palais de Nekoka Left_bar_bleue160/160Palais de Nekoka Empty_bar_bleue  (160/160)

Palais de Nekoka Empty
MessageSujet: Palais de Nekoka   Palais de Nekoka Icon_minitimeMar 20 Mai - 8:44

C'est le palais de Nekoka , la dirigeante du Hueco Mundo , c'est donc l'épicentre du pouvoir du monde des hollow. Situé au milieu même de Las Noches , il y a 4 portes principales gardé par des arrancars. L'intérieur a l'aspect d'un palais traditionnel Japonais de l'époque Edo. Le rez de chaussé est composé de la partie "vie". Au premier se situe la salle d'entrainement et une salle de recherche scientifique. Au deuxième se trouve les appartements de Nekoka. Il existe un sous sol qui donne dans une grande salle: la salle de l'arrancarisation.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Sous maitre du hueco mondo
Sous maitre du hueco mondo
Shiva


Nombre de messages : 10
Humeur : à tué
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Attaque:
Palais de Nekoka Left_bar_bleue155/155Palais de Nekoka Empty_bar_bleue  (155/155)
Défence:
Palais de Nekoka Left_bar_bleue170/170Palais de Nekoka Empty_bar_bleue  (170/170)
Vitesse:
Palais de Nekoka Left_bar_bleue155/155Palais de Nekoka Empty_bar_bleue  (155/155)

Palais de Nekoka Empty
MessageSujet: Re: Palais de Nekoka   Palais de Nekoka Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:34

pour l'ouverture du nouveau bureau de nekoka shiva et anima les deux sous fifre etait present

Shiva: Neko-swannnnnn bonjour !!!!!!!!
Nekoka: va chier
Anima: Idiot ! bonjour chef comment aller vous ?
Nekoka: tres bien merci
Shiva: leche cu !

le ton de leur voix augmentai et anima surpris lui repondit
Anima: il me veut quoi le pedophile ? hein ? hein ?
Shiva : il va te defonsé le cu a coup de zan le pedophile !!!!!! arme raté !

anima regardnt nekoka et pointant du doight shiva demanda alors a nekoka
Anima: KOI ???? IL A DIT QUOI ???? MES JE VAIS ME LE FAIRE !!!!!!

shiva lui repondit d'une voix douce
Shiva: fait gaff a ton dos papi tu va reveillé ton artrose sa serai bete
Anima: KOIIIIIII !!!!!!!!!!!

nekoka frappa alors mechament du poing sur sa table
Nekoka : vous allez vous tairent ou je me charge de vous entrainé a etre ami moi !
Shiva: ........
Anima: .......
Nekoka: c'est mieu ainsi bande de noob arghhhh je suis pas aidé avec vous. Bon ecouté moi maintenant vous etes ici est ces pas pour rien casseur de calme !
Anima: casseur de calme ???? c'est nul
Shiva: ... j'avoue mes chut ou on va y passé
les deux tu est bien regarderent alors nekoka qui elle aussi les regardait d'un air louche il y eu alors comme un blanc
Nekoka: Vous avez dit ?
Shiva Anima : RIEN !!!!!!!
Shiva: absolument rien n'est ce pas ?
Anima: tout a fait on a rien dit
Nekoka: ce que je voulais vous dire c'est tout simplement que la guerre a ete a nouveau ouverte notre periode de calme est fini et a cause de sa calme vous etes les deux seul homme capable de vous battre

nekoka s'arreta alors car elle vus que shiva n'ecoutait absolument et rien ne cessait de la regardé et lui dit alors
Shiva: J'ai rien compris , mes quesque tu est belle lorsque tu parle tu m'illumine la vie

une explosion eu alors lieu shiva s'envolla jusqu'au mur de derriere il se releva et dit alors en courant au ralentit vers nekoka
Shiva: un bala ne peut detruire notre amour neko-swannnnnnn

cinq autre explosion retentirent et shiva fini alors completement ecrasé contre le mur de derriere , jiji se deboita alors du mur et dit alors a neko
Shiva: pourquoi tant de haine my love !
il mit alors un genou a terre tendit sa maindroite vers elle est lui dit alors
Shiva: I love you !!!!!! minou-chan !!!!!

une enorme explosion retenti alors anima se protegais des debris et du souffle de l'explosion cela avait crée un enorme troue dans le sol du bureau anima se pencha pour regardé a linterieur et il entendit alors un voix dire
Shiva: meme pas mal

il sortie alors ten bien que mal du trou et se replaca a coté de anima mes anima decida alors de partir shiva le suivi alors mes il fut alors arreté par nekoka ki lui dit
Nekoka:fait gaff les journée a venir risque de devenir plus dangereuse

Shiva qui etait deja dans le couloir la regarda longtemps et lui fit un magnifique sourire et lui repondit avant de partir
Shiva: je suis la pour sa hahahahahaha
shiva laissa alors la porte ouverte est partie en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Nekoka
Maitre du hueco mondo
Maitre du hueco mondo
Nekoka


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Attaque:
Palais de Nekoka Left_bar_bleue165/165Palais de Nekoka Empty_bar_bleue  (165/165)
Défence:
Palais de Nekoka Left_bar_bleue200/200Palais de Nekoka Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Palais de Nekoka Left_bar_bleue160/160Palais de Nekoka Empty_bar_bleue  (160/160)

Palais de Nekoka Empty
MessageSujet: Re: Palais de Nekoka   Palais de Nekoka Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:06

Nekoka regarda les deux glandu partir en se chamaillant

*Dire qu'ils sont la force de frappe du Hueco Mundo...on est pas dans la merde a premiere vu , heureusement qu'ils se défendent en combat...*

Nekoka parti d'un sonido , les portes de sont palais se scellant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palais de Nekoka Empty
MessageSujet: Re: Palais de Nekoka   Palais de Nekoka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palais de Nekoka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nekoka c'est moi
» Technique de Nekoka
» Nekoka chef du hueco mundo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach rpg manga le forum des fan. :: Hueco mondo :: Palais de las noches :: Dans las noches :: Les loges des maitre des Hollow.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser